AGENCE TOUS RISKE.
Recrutement On!
AGENCE TOUS RISKE.
Recrutement On!
AGENCE TOUS RISKE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGENCE TOUS RISKE.

~Bienvenu Sur Le Forum Officielle De L'Agence Tous Riske~
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suite au départ de nombreux membre de l'ATR j'ai décider de quitter moi aussi le clan ,comme le forum m'appartient s'est en mon droit de le supprimé donc le forum sera supprimer sous peux...se fut un plaisir de joue avec vous.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MGS 8 : Futé of the patriots

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*futé*
Modérateur
Modérateur
*futé*


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : 42 firminy
Date d'inscription : 11/01/2009

MGS 8 : Futé of the patriots Empty
MessageSujet: MGS 8 : Futé of the patriots   MGS 8 : Futé of the patriots Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:41

Slt c'est futé ca va ?
Bon, j'ai un peu reflechi a la question et je pense qu'il vaut mieux faire les parties en inf ( camo plus puissant, pas obligé de faire semblant de pas voir snake, y'a les musiques ) et je poste queqlues regles , si vous avez des idées , allez y :


-Une fois que snake a été designé, il sort de la partie, et les gardes s'organise sur la map ( les positions ,les rondes qu'ils vont faire, si ils se croisent un moment donné ou pas ...)

-Une fois organisé on rappel le joueur qui incarne snake et c'est parti .

-Snake peut utiliser tout son equipement .

-Les gardes ne se connecte pas en sop

-Les gardes ne courent jamais, ils font la ronde qu'ils ont prevus ( ils peuvent aussi rester immobile a un endroit pendant un moment pour scruter les environs )

-Lorsque snake tue ou neutralise un garde, les autres y vont que si ils peuvent le voir ( si un garde meurt a l'autre bout de la map, le garde ne peut pas le savoir )

-Le coup du toc toc sur le mur ne marche pas

-Les gardes peuvent poser des pieges ( mais pas de bouquins ) si snake prend une mine ( par exemple ) c'est le garde qui a posé le piege qui va inspecter, si un autre garde est a proximité, il peut aller inspecter avec lui.

-Les phases d'inspections doivent durer 10-20 secondes, et retour a la normal si il n'y a rien

-Le jeu est terminé si snake se fait reperer, pas de phases d'alerte donc, mais le garde doit alerterles autres aux codec, si il n'a pas eu le temps, le jeu continu.

-Snake a 3 tentatives, pour les 3 tentavies, les gardes gardent les meme position ou ils peuvent faire quelques changement mais faut que ca se fasse rapidement .


Si on le fait serieusement, ou poura trouver d'autres idées et pousser le delire plus loin
Revenir en haut Aller en bas
*Looping*
Admin
Admin
*Looping*


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : cregy-les-meaux
Date d'inscription : 06/01/2009

MGS 8 : Futé of the patriots Empty
MessageSujet: Re: MGS 8 : Futé of the patriots   MGS 8 : Futé of the patriots Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:35

Ce jeux va être une tuerie mais pour-quoi les toc-toc des mur mâcherais pas??
je trouverais sa encore plus délire!
Revenir en haut Aller en bas
https://agencetousriske.forumgaming.fr
Black-most

Black-most


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : loin dans un trou perdu
Date d'inscription : 24/10/2009

MGS 8 : Futé of the patriots Empty
MessageSujet: Re: MGS 8 : Futé of the patriots   MGS 8 : Futé of the patriots Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:01

cet intéressant cool
sava faire mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
*futé*
Modérateur
Modérateur
*futé*


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : 42 firminy
Date d'inscription : 11/01/2009

MGS 8 : Futé of the patriots Empty
MessageSujet: Re: MGS 8 : Futé of the patriots   MGS 8 : Futé of the patriots Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:07

Pour repondre a looping, comme on est en inf est que si snake joue bien il peut casimment etre invisible, ceux qu'y jouent les gardent n'auront pas besoin de faire les aveugles expres , ce serait tropfacile avec le toc toc et puis on ne sait pas vraiment ou il a tappé donc bon voila .
les seules handicaps des gardes c'est qu'ils marchent en faisant des rondes bien definis, sinons ils surveillent comme quand tu surveillmes dans mgo quoi .

Mais pour bien rigoler ; il faudra que les gardes joue bien le jeu serieusement, on test ca dés que vous voulez ( au moins 5 gardes je pense )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MGS 8 : Futé of the patriots Empty
MessageSujet: Re: MGS 8 : Futé of the patriots   MGS 8 : Futé of the patriots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MGS 8 : Futé of the patriots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les videos du bon vieux *futé*
» Les chroniques du bon vieux *futé*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGENCE TOUS RISKE. :: Espaces Détente... :: BlaBla.-
Sauter vers: