AGENCE TOUS RISKE.
Recrutement On!
AGENCE TOUS RISKE.
Recrutement On!
AGENCE TOUS RISKE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AGENCE TOUS RISKE.

~Bienvenu Sur Le Forum Officielle De L'Agence Tous Riske~
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Suite au départ de nombreux membre de l'ATR j'ai décider de quitter moi aussi le clan ,comme le forum m'appartient s'est en mon droit de le supprimé donc le forum sera supprimer sous peux...se fut un plaisir de joue avec vous.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tactiques et Strategie.

Aller en bas 
+2
*Looping*
*hannibal*
6 participants
AuteurMessage
*hannibal*
Admin
Admin
*hannibal*


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 02/06/2009

Tactiques et Strategie. Empty
MessageSujet: Tactiques et Strategie   Tactiques et Strategie. Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:41

Voila le topic qui nous manqué, ici on pourra discuté des stratégies a adopter en fonction des maps, des types de jeux(MME, Sabotage,Course,etc.) et des équipement a prendre.

Mais pour ça, il serait vraiment nécessaire que tout les membres de l'équipe participe au forum, cela nous ferait gagner du temps avant chaque match si on sait quel rôle chacun doit jouer.

En étend mieux préparer, il sera plus facile de gagner afro


-Les types de jeux:

-> Match a mort (MM) :

Pour ce types de jeux, il n'y a pas de stratégie en équipes adopter, puisque c'est du chacun pour soit.


-> Match a mort par équipe (MME) :

La meilleure stratégie, pour ce type de jeux serait de camper (je sais, c'est pas bien), chacun a des endroits differents, pour eviter d'etre pris a revers, le mieux pour trouver les bonnes position serait de posté les maps sur le topic en signalant dessus les positions a prendre grace a un logiciel de retouche, ou alors trouver les positions lors d'un entrainement

-> Mission de sauvetage (SAU) : C’est une partie par équipe lors de laquelle l'une d'elle doit s’emparer du GA-KO (une poupée en forme de grenouille) alors que l’autre doit le défendre.

Pour la capture du GA-KO:
La meilleure stratégie a adopter, serait que l'un d'entre nous soit équipés de la compétences Mouvement Rapide 3 est se concentre sur le GA-KO, pendant que le reste de l'equipe attaque l'equipe adverse, pour faire diversion, IL FAUDRA SUREMENT AMELIORER CETTE STRATEGIE CAR L'EQUIPE ATTAQUANTE NE RESPAWN PAS.

Pour defendre le GA-KO:
Le mieux serait de poser des piege proches du GA-KO et puis de camper en attendant l'equipe advrese.


-> Mission de capture (CAP) : C’est une partie lors de laquelle les deux équipes doivent récupérer et protéger le GA-KO pendant un temps limité.

La strategie serait identique a celle de l'attaque de mission de sauvetage(voir juste au-dessus)

-> Mission d’infiltration (INF) : Dans cette partie un joueur incarne Snake qui a pour but de voler les Dog-Tags des joueurs des équipes adverses. Les autres équipes doivent tuer Snake et empêcher les joueurs de l’équipe adverse de tuer Snake avant eux.

Il n'est pas necessaire de parler de se mode de jeux vu que snake s'attaque au 2 equipes.

-> Mission de controle (BASE) : Les deux équipes doivent capturer des bases dispersées sur la carte. L’équipe qui a capturé le plus de bases dans le temps impartit gagne. (Si une équipe capture toute les bases alors elle gagne immédiatement).

Le mieux serait de se concentrer sur 3 bases (puisque qu'il y en a 5) jusqu'a la fin de la partie.

->Infiltration en équipe (INFE) : Dans cette partie, une équipe doit aller capturer le GA-KO et l’autre doit le protéger.
L’équipe attaquante sera équipée d’un Camouflage Optique.


Mode Attaque:

SURTOUT NE PAS SE SYNCHRONISER, car si par malheur un joueur adverse scan l'un d'entre nous, il verra tous les autres.
Se deplacer quasiment tout les temps en rampant, ne jamais etre regrouper et si un d'entre nous est decouvert cache vous sous la boite en carton le temps de pouvoir remettre le camo.
Je vous laisse decider de la strategie a adopter.


Mode Defense:

Le mieux serait de poser des pieges pres du GA-KO et de se deplacer en groupe pour eviter d'etre endormi, il faudrai aussi trouver les NVG afin de mieux trouver l'equipe adverse

->Mission Course (COURSE) : Dans cette partie, 2 équipes on une cible et doivent la ramené a un check point.
Pour gagner il faut avoir passé 5 check points ou en avoir passé le plus dans le temps impartie.


il faut se diviser en 2 groupes, un groupes de 3 qui fait passer la cible sur les chekpoint et les 2 autres qui retarde l'equipe adverse


->Capture Solo (CAPS) : Dans cette partie, aucune équipe, le but est de récupérer une cible citué quelque part sur la carte et la gardé le plus longtemp possible.

pas de strategie a adopter, puisque c'est du chacun pour soi.

->Mission Bombe (BOMBE) : Dans cette partie, une équipe doit posé une bombe et l'autre doit protéger 2 endrois ou peuvent posé la bombe, si la bombe est posé l'équipe qui defend doit réfrigérer la bombe avant la fin du compte a rebour.

Mode Attaque:

Pour poser la bombe, toutes l'equipe se dirige vers un seul point, le porteur reste derriere l'equipe qui nettoiera la zone avant de la poser quand tout sera ok, ensuite il faudra camper pour proteger la bombe.


Mode Defense:


on se separe en 2 equipes, lorsque une base est attaqué, une equipe rejoint l'autre, sauf un qui reste caché prés du point non attaqué au cas ou l'equipe adverse ferait juste diversion.
Revenir en haut Aller en bas
*hannibal*
Admin
Admin
*hannibal*


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 02/06/2009

Tactiques et Strategie. Empty
MessageSujet: Re: Tactiques et Strategie.   Tactiques et Strategie. Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:37

j'ai travaillé sur la map, Midtown maelstrom:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vous fais une legende:

les points bleus = les endroits ou il faut camper en Mach a mort par equipe quand nous sommes l'équipe bleu
les points rouges = les endroits ou il faut camper en Mach a mort par equipe quand nous sommes l'équipe rouge
C = la cible a capturé lors des missions Capture
BR = Base rouge ou doit etre emmener la cible des missions capture
BB = Base bleu ou doit etre emmener la cible des missions capture
1 = base a defendre ou a attaqué lors de missions Bombe
2 = base a defendre ou a attaqué lors de missions Bombe
C = cible des missions Sauvetage
X = cible ou ramener la cible lors des missions Sauvetage
le point jaune = cible des match d'infiltration par equipe
1, 2, 3 = base a capturer lors de missions de controle

desole pour le jaune, il est assez dure a voir, il est entre les 4 points rouges.
Revenir en haut Aller en bas
*Looping*
Admin
Admin
*Looping*


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : cregy-les-meaux
Date d'inscription : 06/01/2009

Tactiques et Strategie. Empty
MessageSujet: Re: Tactiques et Strategie.   Tactiques et Strategie. Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:27

Ok,donc Entrainement demain à 13h30 sur les stratégie d'Hannibal on va travailler tous ça! gun
Revenir en haut Aller en bas
https://agencetousriske.forumgaming.fr
*futé*
Modérateur
Modérateur
*futé*


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : 42 firminy
Date d'inscription : 11/01/2009

Tactiques et Strategie. Empty
MessageSujet: Re: Tactiques et Strategie.   Tactiques et Strategie. Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:02

ok
Revenir en haut Aller en bas
Black-most

Black-most


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : loin dans un trou perdu
Date d'inscription : 24/10/2009

Tactiques et Strategie. Empty
MessageSujet: Re: Tactiques et Strategie.   Tactiques et Strategie. Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:56

cool
c OK pour moi mais j'espère qu'il y aura du monde ^^
Hannibal tu a fait du bon boulot c super bien détaillé!
Revenir en haut Aller en bas
bastossXIII

bastossXIII


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : inconnue
Date d'inscription : 14/06/2009

Tactiques et Strategie. Empty
MessageSujet: Re: Tactiques et Strategie.   Tactiques et Strategie. Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:43

hannibal tavai fai le tueur sur les map jte laisse un peut temp mais pourrez tu fair la meme pour UU??? ok
ensuite g une tite reflexion a fair mais le prenez pas mal lol mais ya aucune organisation meme kan on est en pleine equipe,
et tout le monde parle de tout et de rien lol je c ke c qu un jeu mais si on pouvez gagnez d ten a autre sa srais sympa non lol.
VOILA jspere que la rennaisssance va nous aidez!! lol et au fait santana a cree son clan et on est des traitre (c ce quil ma ecrit ) donc je l'ecrie sur le forum comme sa tout le monde peut le voir VAS TE FAIRE FOUTRE BALTRING ya personne ki a fai le traitre ct juste une mise a jour mais vu que tes une tete noeud ta rien piger mais sa c pa nouvo ke tu pige rien !!!! dans ton cul dead
Revenir en haut Aller en bas
*Looping*
Admin
Admin
*Looping*


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : cregy-les-meaux
Date d'inscription : 06/01/2009

Tactiques et Strategie. Empty
MessageSujet: Re: Tactiques et Strategie.   Tactiques et Strategie. Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:37

bastossXIII a écrit:
hannibal tavai fai le tueur sur les map jte laisse un peut temp mais pourrez tu fair la meme pour UU??? ok
ensuite g une tite reflexion a fair mais le prenez pas mal lol mais ya aucune organisation meme kan on est en pleine equipe,
et tout le monde parle de tout et de rien lol je c ke c qu un jeu mais si on pouvez gagnez d ten a autre sa srais sympa non lol.
VOILA jspere que la rennaisssance va nous aidez!! lol et au fait santana a cree son clan et on est des traitre (c ce quil ma ecrit ) donc je l'ecrie sur le forum comme sa tout le monde peut le voir VAS TE FAIRE FOUTRE BALTRING ya personne ki a fai le traitre ct juste une mise a jour mais vu que tes une tete noeud ta rien piger mais sa c pa nouvo ke tu pige rien !!!! dans ton cul dead

WTF!
Revenir en haut Aller en bas
https://agencetousriske.forumgaming.fr
*futé*
Modérateur
Modérateur
*futé*


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 37
Localisation : 42 firminy
Date d'inscription : 11/01/2009

Tactiques et Strategie. Empty
MessageSujet: Re: Tactiques et Strategie.   Tactiques et Strategie. Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:20

What the fucking fuck !!!
Moi je me suis fais virer de chez ma soeur a cause de cette histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
*Looping*
Admin
Admin
*Looping*


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : cregy-les-meaux
Date d'inscription : 06/01/2009

Tactiques et Strategie. Empty
MessageSujet: Re: Tactiques et Strategie.   Tactiques et Strategie. Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:22

*futé* a écrit:
What the fucking fuck !!!
Moi je me suis fais virer de chez ma soeur a cause de cette histoire !!

Hum?
Revenir en haut Aller en bas
https://agencetousriske.forumgaming.fr
*hannibal*
Admin
Admin
*hannibal*


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 02/06/2009

Tactiques et Strategie. Empty
MessageSujet: Re: Tactiques et Strategie.   Tactiques et Strategie. Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:38

bastossXIII a écrit:
hannibal tavai fai le tueur sur les map jte laisse un peut temp mais pourrez tu fair la meme pour UU??? ok
ensuite g une tite reflexion a fair mais le prenez pas mal lol mais ya aucune organisation meme kan on est en pleine equipe,
et tout le monde parle de tout et de rien lol je c ke c qu un jeu mais si on pouvez gagnez d ten a autre sa srais sympa non lol.
VOILA jspere que la rennaisssance va nous aidez!! lol et au fait santana a cree son clan et on est des traitre (c ce quil ma ecrit ) donc je l'ecrie sur le forum comme sa tout le monde peut le voir VAS TE FAIRE FOUTRE BALTRING ya personne ki a fai le traitre ct juste une mise a jour mais vu que tes une tete noeud ta rien piger mais sa c pa nouvo ke tu pige rien !!!! dans ton cul dead

avec le recul je pense que c'est pas les maps le probleme, mais plutot de savoir qui fait quoi + quel inventaire prendre en fonction des modes + se deplacer au moins par 2 avec pour chaque binomes des habiliter differentes + arreter de foncer dans le tas quand on peut se la jouer silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Black-most

Black-most


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : loin dans un trou perdu
Date d'inscription : 24/10/2009

Tactiques et Strategie. Empty
MessageSujet: Re: Tactiques et Strategie.   Tactiques et Strategie. Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:44

je suis d'accord avec ton point de vue
il y a plusieurs facteur qui diffère
donc il faut trouver la bonne combinaison gagnante c tout ok
Revenir en haut Aller en bas
Black-most

Black-most


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : loin dans un trou perdu
Date d'inscription : 24/10/2009

Tactiques et Strategie. Empty
MessageSujet: Re: Tactiques et Strategie.   Tactiques et Strategie. Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:59

au fait tu pourrais me dire ou tu a pu avoir la carte de la map sa m'intéresse
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
*hannibal*
Admin
Admin
*hannibal*


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 02/06/2009

Tactiques et Strategie. Empty
MessageSujet: Re: Tactiques et Strategie.   Tactiques et Strategie. Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:09

j'avais fait une recherche d'images sur google
Revenir en haut Aller en bas
Black-most

Black-most


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : loin dans un trou perdu
Date d'inscription : 24/10/2009

Tactiques et Strategie. Empty
MessageSujet: Re: Tactiques et Strategie.   Tactiques et Strategie. Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:29

ok ok alors go gogle ^^
Revenir en haut Aller en bas
solid-snake;300

solid-snake;300


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2009

Tactiques et Strategie. Empty
MessageSujet: Re: Tactiques et Strategie.   Tactiques et Strategie. Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:48

WTF FUKING FUTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tactiques et Strategie. Empty
MessageSujet: Re: Tactiques et Strategie.   Tactiques et Strategie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactiques et Strategie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AGENCE TOUS RISKE. :: Metal Gear Online :: Discussion.-
Sauter vers: