Slt c'est futé ca va ?
Bon, j'ai un peu reflechi a la question et je pense qu'il vaut mieux faire les parties en inf ( camo plus puissant, pas obligé de faire semblant de pas voir snake, y'a les musiques ) et je poste queqlues regles , si vous avez des idées , allez y :
-Une fois que snake a été designé, il sort de la partie, et les gardes s'organise sur la map ( les positions ,les rondes qu'ils vont faire, si ils se croisent un moment donné ou pas ...)
-Une fois organisé on rappel le joueur qui incarne snake et c'est parti .
-Snake peut utiliser tout son equipement .
-Les gardes ne se connecte pas en sop
-Les gardes ne courent jamais, ils font la ronde qu'ils ont prevus ( ils peuvent aussi rester immobile a un endroit pendant un moment pour scruter les environs )
-Lorsque snake tue ou neutralise un garde, les autres y vont que si ils peuvent le voir ( si un garde meurt a l'autre bout de la map, le garde ne peut pas le savoir )
-Le coup du toc toc sur le mur ne marche pas
-Les gardes peuvent poser des pieges ( mais pas de bouquins ) si snake prend une mine ( par exemple ) c'est le garde qui a posé le piege qui va inspecter, si un autre garde est a proximité, il peut aller inspecter avec lui.
-Les phases d'inspections doivent durer 10-20 secondes, et retour a la normal si il n'y a rien
-Le jeu est terminé si snake se fait reperer, pas de phases d'alerte donc, mais le garde doit alerterles autres aux codec, si il n'a pas eu le temps, le jeu continu.
-Snake a 3 tentatives, pour les 3 tentavies, les gardes gardent les meme position ou ils peuvent faire quelques changement mais faut que ca se fasse rapidement .
Si on le fait serieusement, ou poura trouver d'autres idées et pousser le delire plus loin